De l’usage de vos images en visualisation 3D……entre réel et virtuel plus que jamais. Un outil marketing à découvrir !
A première vue, la visualisation 3D fait partie de mes dernières découvertes. Pourtant je la pratique sans le savoir depuis longtemps puisqu’elle intègre précisément tous les éléments nécessaires à une expérience immersive.
Effectivement je m’intéresse à la modélisation photo-réaliste depuis plus de dix ans, en quelque sorte son ancêtre. Et voilà que je me laisse encore surprendre par ses résultats. Aujourd’hui je vous propose des images encore plus attrayantes pour l’expérience client. Ceci grâce à la découverte interactive des produits.
La visualisation 3D c’est quoi ?
Il s’agit de combiner l’imagerie générée par ordinateur + la modélisation 3D + le rendu + les graphiques afin d’obtenir une imagerie tridimensionnelle bluffante de réalisme.
Les avantages de ces images :
- Mieux qu’une image virtuelle : elle offre des précisions et des détails techniques interactifs.
- Plus qu’une simple expérience numérique : elle immerge vos clients, partenaires, collaborateurs par le toucher virtuel interactif !!
- Au-delà d’une simple présentation : elle offre un contenu visuel à 360°, sous tous les angles avec effets d’éclairage, textures, nuances de couleurs, réverbération, etc.
C’est ainsi qu’une visualisation 3D réussie offre une expérience immersive exceptionnelle : zoomer, dézoomer, faire pivoter… plus aucun détail ne vous résiste.
Une solution qui intéresse fortement mes clients afin de compenser les frustrations tactiles et visuelles liées au contexte actuel.
Vous n’utilisez toujours pas la visualisation 3D ? Contactez-moi pour obtenir un devis gratuit !